Christelle RAMA est une photographe-graphiste de la Haute-Vienne (87) qui a accepté immédiatement de réaliser bénévolement des photos d'hommes en jupe pour l'exposition que j'ai organisé à Ambazac (87) en 2012.

Réunionnaise d’origine, Christelle RAMA exerce sa passion de l’image dans le Limousin en tant que Photographe-graphiste.

Adolescente, elle est attirée par le dessin. Néanmoins son début de parcours s’oriente vers une autre voie. C’est en arrivant à Limoges qu’elle a décidé de suivre une formation sur les outils graphiques, puis s’est prise de passion pour ce domaine en travaillant dans presque tous les secteurs de la chaîne graphique. La rencontre avec le photographe Jean-Claude MONTEIL a été déterminante. Il lui a fait découvrir ce métier et lui a donné les bases de la photo argentique. Depuis, elle adore la combinaison des deux métiers.

Christelle réalise, entre autres, des reportages et campagnes publicitaires, travaille pour la presse locale en tant que pigiste, a déjà produit la pochette d’albums de chanteurs et réalisé des expositions dont une sur les jupes masculines.

Pour cette photographe-graphiste, les photos doivent surtout raconter une histoire. L’objectif pour ladite exposition était la création de 8 photos d’hommes en jupe dans des scènes ou situations différentes.

Son site internet : christellerama.com


LE COUPLE

Iojik et Niko du groupe musical IOJIK de Condat-sur-Vienne (87)


L'Homme d'affaire

Jérôme SALOME de LES JUPES MASCULINES.FR


Le Chatelain

Marc CITHAREL (87)


L'Ami des animaux

Alexandre BLANC de l'association SOS FAUNE SAUVAGE (87)


Le Magicien

Pascal SPITZ de la société d'animations C' LA FIESTA (87)


Le Vacancier

Joaquim MIGUEZ de la radio OPEN FM d'Ambazac (87)


Le Motard

René BEAU, photographe


Le Randonneur

Pascal BRUNEAU du GITE DE LASGORCEIX à Saint Léger la Montagne (87)